Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue Empty
MessageSujet: What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue   What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:48

Les rayons du soleil vint illuminer la chambre de mon bungalow. J'ouvrit les yeux et je sortis de mon lit. Je pris mes chaussons et passa devant l'armoire. J'y pris au passage un jean et un t-shirt mioulant avec une veste en cuir. Je pris mon peigne et me coiffa les cheveux rapide.
J'entra dans mon bureau et remarqua que ma sœur passait devant le bungalow. Je sortis et remarqua qu'elle avait des cicatrices. Je m'inquietais. Apres tout j etais son grand frere. Je m'approcha.
- Puis je te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue Empty
MessageSujet: Re: What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue   What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:27

Je me retourner en entendant la voix de mon frère.
<>
Je le suis dans son bungalow et m'assois,prenant soin de cacher mes bras,et baisse la tête.
Mon attention était focalisée sur ma mèche bleue
Revenir en haut Aller en bas
 
What do you have ? ||ft. Clarisse LaRue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archives :: Autres-
Sauter vers: