Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Promenade aux Quatre Pins (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:42

Le soleil venait de montrer ses premiers rayons, et une légère brise matinale me fit frissonner. Mon Clan était encore endormi, et la patrouille de l'aube devait partir dans quelques instants.
"Ce n'est pas grave, pensais-je. Caresse de Feu se chargera de choisir les guerriers"

Je sortis de mon antre, et traversa le rideau de lichen souple qui bouchait l'entrée de ma tanière. Je regardai à gauche et à droite, puis je m'engoufrai dans le tunnel qui gardait l'entrée du camp. J'allais me rendre aux Quatre Pins quand un écureuil me passa sous le nez. Je courus à sa poursuite et le rattrapa en quelques foulées et lui brisa la nuque. Je l'enterrais et continuais ma route pour les Quatre Pins.

Quelques minutes plus tard, j'avais atteins les Quatre Pins, et m'allongeai sur ses racines épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:33

Les rayons du soleil était plus lumineux que d'habitude. Ce qui me réveilla. Je sortie de la tanière des guerriers et partie faire les patrouilles matinal. Quand j'eu finie je sortie du camp pour aller chasser un peu de gibier car la pile n'etait pas bien grande. "Comment sa ce faut ! La foret est giboyeuse et personnes va chasser !" Je grogna. "tant pis j'y vais" En passant dans le tunnel je croisa l'un de nos apprentis. Je lui dit bonjour d'un signe de tête et m'éloigna. Les feuilles des arbres dansait a terre et quelques oiseaux virevoltaient au dessus des arbres. Je sentit l'odeur d'une souris. Je tapis mon ventre sur l'herbe courte et la chercha du regard tout en evitant de faire trop de bruit. Quand je l'apercus je la tua d'un coup sec. Je l'enterra près d'un chêne. Je partie donc en direction des Quatre Pins. Je pouvais m'y reposer quand il n'y avait personnes. J'y arriva quelques minutes plus tard. L'herbe haute de la clairière etait verdoyante. Et des oiseaux y chantaient. Je m'avanca de plus preq et je vis un félin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:09

Ce matin là, le vent ébourrifait mon pelage. Je me prélaçait dans mon lit de mousse. Je bailla et me leva lourdement. J'etait encore fatiguer après une bonne nuit de sommeil. Incroyable ! Je sortie de la tanière. Mon ventre gargouilla alors. La pile était pleine de proies ! Délicieux.
Je prit une mésange puis j'alla m'installer dans la clairière verdoyante. Je me dit que je poyvais aller faire une petite balade près des Quatre Pins. Cet endroit etait apaisant je trouve et c'etait assez giboyeux la bas. Alors apres mon repas matinal je partie d'en cette direction. Quand j arriva je vis deux felins.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:28

J'allais m'endormir sur la racine quand je sentis l'odeur du Clan du Saphir. Je n'allais pas le cacher, car j'étais sur un territoire neutre, un territoire de paix. Je lui dis dans hostilité : "Bonjour, Lune de Crystal. Tu peux venir, je ne te ferai aucun mal."

Tout à coup, une nouvelle odeur vint caresser mon museau : Le Clan du Rubis !

"Et à toi aussi."

Je n'avais encore jamais sentis cette charte. Elle m'était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:38

"et a toi aussi" ?! J'huma l'air. Une chatte du Clan du Rubis ! Qu'est ce qu'elle fiche là ? Je sortie les griffes qui rentrerent dans la terre du sol verdoyant. Je m'approcha d'Étoile de l'Émeraude et miaula :
- La chasse est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:56

"Oui, la chasse est bonne. Le gibier est partout pendant la saison des feuilles vertes. Et comment va ton Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:27

- Comme d'habitude ! Près a la moindre attaque !
Je lui fis un sourire et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:55

J'écarquilla les yeux puis m'approcha des deux félins sur mes gardes.
- Vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:03

La chatte que j'avais sentie toute a l'heure se montra enfin. Je ne l'avais encore jamais vue.

"Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux."
Elle se montra et je pus voir son pelage brun avec de beaux yeux bleus-violets.

"Oui. Et pourtant, nous ne nous sommes que rencontrés quelques fois." Lui lançais - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:10

Je bailla.
- Comment vous nommés vous chers félidés ?
Je regrda le male dans les yeux. Ses yeux etait ambrés. Je trouvent que cette couleur d'oeil est magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:20

Moi je m'appelle Étoile de l'Emeraude, chef du Clan de l'Emeraude. " Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:34

Je regardais les deux félins.
- Moi je suis Lune de Cristal, lieutenante du Clan du Saphir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:42

- Moi, Perle de Coquillage, guerrière et bientôt lieutenante du Clan du Rubis.
Mon regard passa du matou à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:58

(je m'incruste ^^)
Je voulais me dégourdir un peu les membres après avoir vérifier que tout les félidés du camp n'avait pas de probleme ou de maladie. Je pouvauit aussi aller chercher quelques plantes qui me manquait dans ma réserve. Je croit qu'il me manquait : de la menthe aquatique, des feuilles de soucis, des baies de genièvre et de la consoude. Il fallait vraiment que je trouve tout sa ?! Je parti donc en direction des Quatre Pins. Ici se trouvait quelques plantes médécinals que j'avais besoin. Je m'approcha des pins et je vis 3 félins discuter. Je reconnu mon chef, Étoile de l'Émeraude et deux autres chattes. Je miaula :
- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:17

Nous parlions tranquillement quand je sentis l'odeur d'un chat, et pas n'importe quel chat ! Aile Noire : notre guérisseur.

"Bonjour ! Me lança-t-il.
-Bonjour Aile Noire ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:51

- Je vais très bien et toi ?.
Je regarda les deux chattes en m'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:10

"Je vais bien. Que fais-tu ici ?" Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:15

Je continuait a regarder les femelles.
- Je cherche quelques plantes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:27

(Pardon pour le retard ^^)

"Je cherche quelques plantes et toi ?
-Je vient ici pour me reposer. A oui j'oubliais ! Aile Noire, voici Perle de Coquillage et Lune de Cristal"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:40

(je peux??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Clariss LaRue
Nouveau
Clariss LaRue


Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 20

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:16

Lorsque j'entends mon père se lever et sortir du camp,je marche a pas de loups veillant à ne pas réveiller Petit Faucon et Reflet Argenté et suis mon père sans faire un bruit,si il me découvrait là,il sera furieux, d'autant plus que je n'ai le droit de sortir du camp!
Puis il s'arrête au Quatres Chênes et commence à parler avec des chats au odeurs répugnantes!
J'allais reculer lorsque le regard d'un des guerriers adverse se braqua sur moi et chuchota quelque chose à mon père
Revenir en haut Aller en bas
Tristis
Membre
Tristis


Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Dans les ténébres ...

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:02

(Oui Etoile Rouge tu peux ^^)

Je parlais quand les regards des autres chats regardèrent derrière moi. Je fit volte-face, et je découvrit Petit Phénix, seule.

"Petit Phénix ? Que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:21

J'arrivais vers les quatre pins. Je vis une assemblée de chats, je les saluais et dis: que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:23

Tellement de chats arrivait en meme temps. Je laissa echapper un petit rire. Je sourias a Aile Noire qui devait etre le guérisseur du Clan de l'Émeraude puis ensuite a une chatonne. La fille du chef surement. Un autre chat arriva. Encore un chef. Je la regarda dans les yeux.
- Nous nous sommes rencontrer par hasard a vrai dire...
J'esquissa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ryu
Membre



Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 21

Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:21

D'accord dis-je. Mais je ne vous connais pas tous continuais. Il est vrai que la chatte qui m'a adressé la parole, je ne la connais pas. Je l'ai jamais remarquée il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade aux Quatre Pins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux Quatre Pins (libre)   Promenade aux Quatre Pins (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux Quatre Pins (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.
» La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Rp's :: Terre Neutre-
Sauter vers: