Shadow Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir de nouvelles créatures. Plus imprésionnante les une que les autres. Incarnez un personnage possédant des pouvoirs de toutes sortes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de l' Aube
admin
Esprit de l' Aube


Date d'inscription : 27/06/2017

RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Empty
MessageSujet: RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.    RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:31


Tu te souviens d' un de tes amours de jeunesse. Oui, avant tu étais belle, tu quittais les chats et tu ne te retournais pas. Tu les oubliais car ils étaient idiots, toi tu connaissais tout. Tu te souviens que tu étais tombé amoureuse du chef, mais tu l' as toujours regretté. Il était moche. Mais maintenant tu es guérisseuse, tu ne peux donc plus tomber amoureuse, mais tu peux te moquer des chatons des autres. Mais quand tu penses sa, tu entends des bruits derrière toi.
Tu les ignores et continue a cueillir de la Feuille de Soucis et de la Graine de Pavot. Mais le bruit recommence, tu en a marre alors tu dis :


- C' est bon, je vous ai entendue, sortais. Je suis une guérisseuse et pas une guerrière vous voyez pas ?

Tu penses : Bon allez, montrez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.    RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:09

Je m'était réveiller en sursaut ce matin. Il commencait a pleuvoir. Les jours de mauvais temps je suis de très mauvaise humeur. La journée est passée assez vite. J'ai chasser et fait une patrouille frontalière. Bref une journée comme toute les autres. Je me laçait de la vie de guerrière, rien d'interessant n'arrivait. Aujourd'hui j'avais décider de faire une petite balade nocturne. Mes yeux c'était habituer à l'obsurité. Je suis tomber dans la lune et a commencer a marcher. Je suis arrivée aux Quatre Pins. Ici nous faisions les assemblées des Clans. Je vit un autre félin qui s'y trouvait. Il parlait seul. Plus je m'approchait plus j'entendais ses paroles :
- C' est bon, je vous ai entendue, sortais. Je suis une guérisseuse et pas une guerrière vous voyez pas ? 
Je sortie d'un buisson et m'approcha du chat.
- Bonsoir, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yellow
Fondatrice
Nathan Yellow


Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Là où tu n'es pas

RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.    RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:52

J'archive ~

PS : le forum ne parlera plus de LGDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowwfalls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.    RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP LIBRE ~ Ce soir j' t' oublie dans une nuit de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Lune.
» Présentation de Lune de Cristal
» Promenade aux Quatre Pins (libre)
» La naissance de nouvelles et mignonnes boules de poils (Libre Au Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Falls :: Archive de l'ancien forum (LGDC) :: Rp's :: Terre Neutre-
Sauter vers: